Blogue - Léger ID

Blogue

Travaillez-vous dans le bonheur?

go site Le mot travail vient des mots latins Tripalium et Trabicula l’association de deux termes à connotation péjoratives et violentes. Tripalium veut dire 3 pieux : c’est une fourche de contention, un instrument de torture  et Trabicula est un chevalet de torture. Mais est-ce une raison suffisante pour accepter d’être malheureux au travail?

speed dating agencija

best gay dating apps in india Chef d’entreprise ou employée, j’ai toujours eu le travail assez heureux. Quand je suis moins heureuse, je cherche des solutions pour le redevenir. Nous passons 40% de notre vie d’adulte au bureau, pourquoi ne pas s’appliquer à rendre agréables ces précieuses heures. 

binary options signals

site de rencontre des hommes riches de france Ça peut vouloir dire : être souriant, patient, avenant, avoir du respect et de l’estime pour ses clients, patrons, collaborateurs. Dire ce qu’on pense, penser ce qu’on dit, s’engager, apprendre, s’intéresser, garder l’esprit ouvert, collaborer, partager, écouter, être généreux, résister à l’envie d’établir des rapports de force. Pas toujours facile quand des tensions surviennent, mais le travail est définitivement le meilleur laboratoire de recherche sur les comportements humains et moi j’y pratique le bonheur tous les jours.

http://energocredit.am/sdsd/10387

Suggestion de lecture : “Rework” Réussir autrement

get link La plupart des livres d’affaires, vous donnent le même vieux conseil: rédiger un plan d’affaires, étudiez la concurrence, rechercher des investisseurs… Si vous êtes à la recherche d’un tel livre, celui-ci va possiblement vous troubler.

source url

follow site Le monde change de plus en plus rapidement mais néanmoins, il est aujoudd’hui plus facile de réussir en affaires. Vous y apprendrez pourquoi les plans sont réducteurs, pourquoi vous n’avez pas besoin d’investisseurs extérieurs, et pourquoi vous êtes mieux d’ignorer la concurrence. La vérité est, vous avez besoin de moins que vous le pensez. Vous n’avez pas besoin d’être un bourreau de travail. Vous n’avez pas besoin de personnel ni de perdre du temps à remplir des papiers ou faire des réunions. Vous n’avez même pas besoin d’un bureau. Les auteurs affirment que ce sont des excuses.

follow De quoi avez-vous vraiment besoin? De vous mettre en action! «… d’arrêter de parler et commencer à travailler». À la fois inspirant et provoquant, ce livre vous apprendra à être plus productif, à obtenir ce que vous désirez vraiment, et vous cassera vos préjugés sur le monde des affaires. Entrepreneurs, propriétaires de petites entreprises, gens malheureux dans des emplois qu’ils détestent, victimes de «réduction des effectifs», et artistes qui ne veulent pas mourir de faim, tous y trouveront de précieuses indications.

go here Version papier
ou version électronique